Un Geste pour un Sourire
Un Geste pour un Sourire  

Un grand MERCI à tous les Bartassiers pour leur magnifique organisation de cette Rando et leur soutien à notre action.

Encore un superbe soutien des Bartassiers !!!

 

En cette soirée du 2 novembre, la salle des fêtes de Montans a vécu un grand moment de solidarité. En effet, les Bartassiers avaient convié les associations, les propriétaires, les élus et les bénévoles qui avaient permis, chacun à sa façon, le bon déroulement et la pleine réussite de l'édition 2017 de la Rando du Coeur.

Ce moment permettait d'officialiser le soutien apporté par les Bartassiers à notre action en faveur des enfants atteints de maladie orpheline, pour la troisième année consécutive.

Et c'est donc avec une certaine émotion et néanmoins avec la fierté d'une bonne réussite de la randonnée, que les 2 chefs de file que sont Brice CHAMAYOU  et Didier AUDOUY, ont pu annoncer la somme reversée qui s'élevait à  3215 €, somme à laquelle la générosité du comité des fêtes de Montans permettait d'ajouter 500 € supplémentaires.

Preuve était donc faite une fois de plus du savoir vivre ensemble et de la solidarité exemplaire du tissu associatif montanais.

Ce soutien nous permettra l'aboutissement dans nos projets en cours au soutien d'enfants atteints de maldie orpheline et notamment Mèline qui en consitue le projet essentiel pour 2018.

Après les remerciements bien mérités, la soirée s'est poursuivie par le verre de l'amitié car dans ce domaine également nos amis les Bartassiers disposent d'un certain savoir faire.

Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'à ceux qui ont permis un tel aboutissement. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Un Geste pour Un Sourire

Actualités

INFO

 

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues!!!

Revue de presse