Un Geste pour un Sourire
Un Geste pour un Sourire  

L’association Un Geste pour Un Sourire proposait une nouvelle mouture pour l’édition 2017 du Dadou Run : une organisation en début de soirée de ce vendredi 23 juin.

Le cadre quant à lui restait inchangé avec la place Bosquet comme point de départ et point d’arrivée d’un parcours agréable permettant de découvrir des aspects bien souvent inconnus de la ville de Graulhet. La météo avait elle aussi décidait d’apporter son soutien en délaissant les températures caniculaires des jours précédents et revenir à des conditions bien plus propices aux efforts de la course à pied.

Tout était donc réuni pour que cette deuxième édition donne satisfaction aux 51 équipes présentes (42 équipes de 4 relayeurs et 9 équipes de 2 relayeurs). Et cela fut le cas !!! De manière unanime tous ont apprécié à sa juste valeur l’organisation et l’excellente ambiance rythmée au son des morceaux distillés par la banda O K Zou, du début de la course jusqu’à la remise des récompenses.

C’est donc dans cette sympathique ambiance que se sont succédés les différents relayeurs sous les acclamations d’un public qui accentuait notamment les applaudissements lors du passage de la ligne d’arrivée par PAUL transporté par les membres des Rives du Tarn ou bien encore celui de notre chère Josette CHTORK qui ne déméritait pas du haut de ses 83 printemps.

Sur le plan sportif l’équipe des Taco d’Aucamville a remporté le relais de 4 et celle du Cuq Sportif a remporté le relais de 2. L’équipe Idéal Tonic remporte quant à elle le challenge entreprise.

Le Dadou Run veut devenir une course qui attire dans un large périmètre régional et même au-delà. Aussi, il était normal de récompenser l’équipe qui était venue de plus loin. Ce sont donc les équipes MACC qui ont été récompensées avec leurs 12 participants et les supporters, venus de Châtellerault.

Après les efforts sportifs et les récompenses, il restait un autre temps fort de la manifestation très attendu par toutes les personnes qui durant plus de 2 heures étaient envoutées par les délicieuses effluves de la paëlla géante préparée par Carole et qui ne furent pas déçues en la savourant dans leur assiette.

C’est donc ainsi que sous les platanes de la place Bosquet et avec quelques pas de danses au son du DJ, que le rideau fut baissé vers 1 heure du matin sur cette 2ème édition du Dadou Run organisée au soutien de Paul. Un prochain bilan sera communiqué afin de préciser le montant de l’aide apportée et qui permettra de contribuer à l’acquisition de matériel et de réaliser les travaux d’aménagement des abords de la maison. Sur ce dernier point, Serge Lodvitz apportera son savoir-faire et pourra compter sur le soutien des établissements Labo France qui ont offert le produit désactivant pour la terrasse.

Les bénéfices du Dadou Run 2017 se rajouteront à la somme de 2000€ versée par l’association l’Espoir de Sarah suite au vide grenier organisé il y a quelques mois à Mézens.

Voilà donc une bien belle édition qui grâce aux différents soutiens, publics et privés, aux équipes et public présents, aura permis d’apporter le sourire à Paul ainsi qu’à Delphine et Matthieu.

Réglement du DADOU RUN 2017

Réglement du Dadou Run 2017
Réglement Dadou Run 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [280.6 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Un Geste pour Un Sourire

Actualités

INFO

 

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues!!!

Revue de presse