Un Geste pour un Sourire
Un Geste pour un Sourire  

Les idées solidaires 2016 de la MACC:

 

Une belle journée et de belles rencontres

La MACC organisait ce vendredi 2 décembre 2016 la remise de chèque de leur 13ème édition des "Idées solidaires", action de soutien à des associations dont le dossier est examiné. Cette année, par l'initiative de Serge Lodvitz (client de la MACC depuis 25 ans avec son entrerise de maçonnerie), le dossier a été présenté par Mylène et pour note plus grand bonheur, a obtenu les faveurs du jury.

Cela s'est concrétisé par la remise d'un chèque de 2000 € lors d'une magnifique réception qui regroupait les 70 personnels du siège de la société à Chatelleraut (86). C'est dans un climat "familial et chaleureux" que s'est effectuée la présentation de l'association et des actions menées depuis la création: un moment chargé en émotions qui a tissé des liens forts et sincères.

Ce moment s'est poursuivi par une agréable collation durant laquelle nous avons pu échanger avec les personnes présentes, échanges desquels a émergé l'idée de la participation d'une ou plusieurs équipes de la MACC au Dadou Run le vendredi 23 juin 2017 à Graulhet.

Cette somme nous permettra de consolider les différentes actions prévues dans notre projet au soutien de PAUL.

Un grand MERCI à la MACC sous la houlette de son directeur, Jean-Christophe SUSSET, et à toutes les personnes qui ont fait de cette 13ème édition un moment mémorable (Carole, Anouk, Mylène sans oublier toutes les personnes présentes ce jour là).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Un Geste pour Un Sourire

Actualités

INFO

Revue de presse