Un Geste pour un Sourire
Un Geste pour un Sourire  

"Un Geste pour Un Sourire" remercie tous ceux qui ont contribué au succés de cette 2ème édition.

Un Geste pour Un Sourire remercie les bénévoles

 

C'est ce dimanche 26 avril que l'association avait choisi pour réunir les bénévoles pour un repas de remerciement.  Pour ouvrir son discours de bienvenue, le président précisait que les remerciements prononcés le jour J sur le podium du Forum se devaient de faire écho par le biais de cette rencontre conviviale. En effet c'est l'appui des bénévoles d'Auto Sport Passion, de l'Amicale des Supporters du Sporting, de la Gym et tous ceux qui ont participé à la sécurité, au secrétariat ou autre action qui a permis la réussite de la manifestation et l'aboutissement du projet au profit de GILLIAN.

Bien évidemment le défi de Serge VALETTE a eu une part prépondérante dans le projet. Aussi quoi de plus normal que de le remercier ainsi que son épouse pour tous les efforts consentis.

Le projet a pu aboutir à une participation au financement de l'achat d'un véhicule adapté pour 13 750€.

Cette réussite est le fruit de la combinaison des inscriptions, des sponsors, des élans de générosité, des partenariats d'Handynamic et Renault France. C'est aussi grace à la solidarité d'associations telles que "Pour le Bonheur de Matthys", l'ACLA, Mc Adam,  ainsi que "La Ronde de Perrine" dont la présidente, présente lors du vin d'honneur, a pu présenté le but de l'association et la raison du don effectué. Belle preuve que la clé du soutien réside dans cette solidarité interassociative.

L'édition 2015 touche à sa fin et déjà se profile celle de 2016. Ce fut l'occasion de faire la connaissance de SARAH qui probablement sera l'enfant soutenu par l'association pour le projet 2016.

Mais nous vous en dirons d'avantage dans les prochaines semaines.

Après les discours le temps était désormais au partage d'un moment de convivialité autour d'un bon repas et dans une ambiance des plus sympathique.

Rendez-vous semble déjà être pris pour 2016, et la vérité a été résumée dans quelques mots prononcés au micro par GILLIAN :

MERCI LES BENEVOLES

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Un Geste pour Un Sourire

Actualités

INFO

Revue de presse